Jane Iredale

En quoi notre maquillage est-il différent?

Le plus beau maquillage que l'on puisse porter est le rayonnement d'une peau saine. C'est pourquoi tous les produits que jane iredale développe sont une véritable extension des soins de la peau. Il ne s'agit pas seulement d'un maquillage plus raffiné, mais d'une toute nouvelle technologie, si efficace que les chirurgiens plasticiens, les dermatologues et les professionnels des soins de la peau la recommandent.

  • Quatre en un – Les bases minérales micronisées sont des produits « quatre en un » : fond de teint, poudre, correcteur et écran solaire. Elles camouflent pour ainsi dire tous les problèmes de pigmentation.
  • PurePressed Base et Amazing Base SPF 20, protection UVA moyenne – Les substances minérales contenant du dioxyde de titane et de l'oxyde de zinc assurent une protection solaire à large spectre, non chimique. De plus, elles sont classées dans la catégorie très résistantes à l'eau.
  • Maquillage rapide et léger – Les produits sont constitués de pigments purs, sans additif de remplissage, comme le talc ; une application rapide assure une couvrance parfaite tout au long de la journée, ne nécessitant que des retouches minimales.
  • Non comédogène, non gras- les substances minérales dépôsent sur la peau un film protecteur qui lui permet de respirer de fonctionner normalement. Tous les produits font l'objet de tests de laboratoire qui contrôlent le caractère non comédogène.
  • Risque d'allergie minimal – Tous les produits sont hypoallergéniques, testés sous contrôle dermatologique et non irritants. Nous évitons les substances susceptibles de sensibiliser la peau, telles que les parfums, les colorants synthétiques et les conservateurs chimiques ; nous avons écarté l'oxychlorure de bismuth. Tous les produits ont subi des tests cliniques quant à la sécurité et au risque d'allergie, ainsi que des tests de sensibilité contrôlés en laboratoire, portant sur 50 individus par produit : aucune réaction de sensibilité n'a été constatée.
  • Pouvoir couvrant – Comme les substances minérales sont des pigments concentrés, elles ont un excellent pouvoir couvrant et camouflent efficacement les défauts petits et grands.
  • Adhérence – Les substances minérales adhèrent à la peau jusqu'à ce qu'on les enlève à l'aide de n'importe quel démaquillant.
  • Propriétés anti-inflammatoires – Le dioxyde de titane et l'oxyde de zinc présents dans les bases ont des propriétés anti-inflammatoires qui rendent les produits particulièrement appropriés en cas d'acné ou de rosacée.
  • Inertie – Les substances minérales étant inertes, elles ne favorisent pas le développement de bactéries.
  • Qualité - les meilleurs résultats en matière de couvrance, de facilité d'emploi et de texture. Les vitamines et antioxidants sont de qualité pharmaceutique; ils sont certifés « bio », chaque fois que cette qualité est disponible.

La Fondation contre le cancer de la peau recommande PurePressed Base®, Amazing Base®, Powder-Me SPF®, Dream Tint® et LipDrinkTM en tant qu'écrans solaires


Logo Webforce