POURQUOI ENVIRON ?

    POURQUOI ENVIRON ?

    CE QUI REND ENVIRON SI UNIQUE

    • Environ est pionnière de l'emploi de la vitamine A en doses élevées efficaces et d'antioxydants.
    • Chaque produit est soumis à des tests cliniques effectués par le Docteur Des Fernandes et son équipe, ainsi que par des laboratoires indépendants.
    • Leur efficacité et leur sécurité d'emploi sont par conséquent validés scientifiquement.
    • La marque Environ est une des rares lignes de produits de soin de la peau au monde à disposer de ses propres unités de production stériles, employant des chimistes spécialisés et utilisant des technologies de pointe.
    • Comme les produits de soin de la peau Environ contiennent le moins possible de conservateurs, ils sont conditionnés dans des flacons ou tubes spéciaux destinés à conserver les ingrédients actifs à l'abri de l'air et de la lumière.
    • Certains produits sont certifiés par le prestigieux institut suisse des vitamines , qui veille au respect des normes de production les plus sévères.
    • L'appareil Ionzyme DF, premier appareil au monde qui combine la puissance de l'iontophorèse intermittente à la sonophorèse à basse fréquence, augmente sensiblement le taux d'absorption par la peau des produits qui sont appliqués par Environ au cours des soins visage et du corps . Ceci mène à des résultats visibles plus rapides et plus durables.
    • Environ prend très au sérieux la pratique des soins de la peau. C'est pourquoi les spécialistes des soins de la peau Environ suivent une formation intensive, de manière à pouvoir effectuer correctement l'analyse de peau et à pouvoir donner des conseils judicieux. Environ a déjà reçu plusieurs fois le prix « Professional Beauty Award » attribué à la « meilleure formation professionnelle ».

    IMPORTANCE DE LA VITAMINE A

    La vitamine A joue un rôle primordial dans l'élaboration des tissus qui constituent la peau de tout le corps humain ; et ce, de la naissance à la mort. Si la vitamine A, pour l'une ou l'autre raison mystérieuse, devait disparaître de la surface du globe, plus aucun être humain ne naîtrait sous une forme normale, reconnaissable. C'est à la vitamine A que nous devons notre forme humaine.

    La vitamine A aide les cellules de la couche basale à former de nouvelles cellules fonctionnelles qui migrent dans l'épiderme situé au-dessus d'elle. Ce processus a lieu en moyenne toutes les quatre à cinq semaines. En l'absence de vitamine A, ceci ne se produit pas normalement, ni efficacement; les couches de peau fonctionnelles ne se forment pas..

    La peau s'amincit à cause d'une carence en vitamine A, des dommages causés par le soleil, de la diminution des hormones sexuelles, du vieillissement en général et de l'usage abusif de cortisone. Si la peau n'est pas nourrie de tous les nutriments qui contribuent à un fonctionnement cellulaire sain, elle est sous-alimentée. Tout comme les individus qui maigrissent s'ils souffrent de la faim ou sont sous-alimentés, la peau devient trop fine lorsqu'elle manque de vitamines essentielles et de nutriments.

    Institut suisse des vitamines

    Les Ionzyme C-Quence serums 1 à 4 et les crèmes AVSTTM 1 à 5 d'Environ sont homologués par l'Institut Suisse des vitamines. Cet institut, établi à Lausanne, a été fondé en 1931 et est devenu le laboratoire de référence en matière d'analyse de vitamines dans l'alimentation, les médicaments et les produits cosmétiques.

    Ce certificat d'homologation, qui doit être obtenu chaque année, atteste que le produit utilisé par le consommateur est un produit de qualité supérieure contenant les vitamines annoncées.

    Ceci place Environ à la pointe d'une industrie cosmétique innovante, qui fabrique des produits de soin de la peau dont la qualité est garantie.

    Docteur Des Fernandes

    Depuis l'Antiquité, les femmes et les hommes ont employé des produits cosmétiques pour soigner la peau et pour dissimuler les signes visibles du vieillissement. En réalité, la plupart des crèmes cosmétiques qui existent aujourd'hui sont toujours les simples produits hydratants d'autrefois, qui promettent la « peau jeune » mais sont rarement efficaces.


    L'introduction de la vitamine A dans la formulation des produits de soin de la peau a constitué un progrès décisif, par les bienfaits qu'elle apporte à la peau endommagée par le soleil. Le docteur Des Fernandes, chirurgien plasticien renommé, a fait œuvre de pionnier dans ce domaine. Dans les années quatre-vingt, il a été l'un des premiers à employer la vitamine A dans des doses suffisamment élevées pour qu'elle ait un réel effet – visible – sur la qualité de la peau. Ceci a placé Environ en tête des produits de soin de la peau.

    Le docteur Fernandes s'est intéressé à la physiologie de la peau et du cancer de la peau à la suite de la perte de deux jeunes patients atteints d'un mélanome. Au cours de ses recherches, il découvrit que la vitamine A était essentielle à la santé de la peau ; c'est ce qui le décida à créer une gamme de produits de soin de la peau destinés à maintenir la peau en bonne santé.

    La société Environ Skin Care, fondée en 1990 par le docteur Fernandes, s'agrandit rapidement et mit en peu de temps sur le marché une gamme complète de produits de soin de la peau. Environ® s'est donné pour mission de créer, en recourant à des technologies de pointe scientifiquement fondées, des produits de soin de la peau destinés aux femmes, aux hommes et aux enfants de tout âge, quel que soit le type de peau et l'appartenance ethnique.

    Le docteur Fernandes, fondateur d'Environ®, est un chirurgien plasticien de renommée mondiale, qui bénéficie de l'estime de ses pairs. Consultez le lien ci-dessous !

    Logo Webforce