Sachajuan

La marque de soins capillaires SachaJuan est née de l'expérience des deux coiffeurs SACHA MITIC et JUAN ROSENLIND, qui ouvrirent leur premier salon à Stockholm en 1997.

Les deux coiffeurs acquirent rapidement une grande renommée dans le monde de la coiffure en Suède et à l'étranger.

Passionnés par leur métier et souhaitant dépasser le cadre de leur exercice, ils se penchèrent tous deux sur la création de soins capillaires et de produits cosmétiques. C'est ainsi qu'en exposant leur travail, le duo eu l'idée de créer et proposer leur ligne de produits capillaires.

Tandis que le salon de coiffure SACHAJUAN faisait la une des médias renommés et plus particulièrement des magazines internationaux de mode et des nouvelles tendances tels que Vogue, Elle, Glamour, Allure, Amica et GQ, les premiers soins et produits pour la coiffure furent lancés en 2003.

Le succès de Sachajuan est dû à son savoir-faire basé sur le complexe « Ocean Silk (soie) Technology », combinaison d'extraits d'algues et d'agents soigneusement choisis qui redonnent un aspect sain, du ressort, de la brillance et du volume à tous les types de cheveux. Les essayer c'est les adopter.!

Logo Webforce